©2019 Ski-Club Neyruz

La Neyruzienne - 2ème édition

Pour des raisons sanitaires liées au coronavirus, la 2ème édition de La Neyruzienne est repoussée en 2021.

Course femmes

Course à pied villageoise

Le Ski-Club Neyruz est fier de vous présenter sa course populaire "La Neyruzienne".  Un évènement se déroulant tout au long de la journée dans une ambiance festive et conviviale. La course est ouverte à tout public : les plus jeunes comme les plus agés. Les différents parcours se déroulent uniquement en forêt, sans aucun passage sur le béton. Durant toute la journée, il y a la possibilité de se restaurer sur place ainsi que durant la soirée. Histoire de terminer cette journée en beauté, nous vous avons organisé une soirée des plus festives sur le thème de l'après-ski !

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Jeune femme en cours d'exécution
Chaussures de course

parcours.jpg

Parcours

La course se déroule entièrement en forêt. La parcours passe par les communes de Neyruz, Cottens et La Brillaz.

Sponsors OR

Sponsors ARGENT